Les tendances à adopter cet hiver

C’est parti pour vous partager mes coups de coeur de cette saison automne-hiver ! Des nouvelles tendances qui m'ont complètement conquises et d'autres que j'adore remettre au goût du jour. Let's go !

chemise-longue-carreaux-leaz

CRUSH N°1 : Street mais chic

À la recherche du look idéal pour flâner en ville ? Perso, j'adore composer une tenue all black et la rehausser avec une pièce maîtresse. Ici, une chemise très longue à carreaux, un bob réversible -pile dans la tendance du moment- et un sac à main fourre-tout ultra pratique. Impossible d'avoir froid avec la longueur de cette chemise épaisse qui agit comme un coupe vent et je suis hyper confortable avec ces motardes XXL pour traverser la ville à pied.

CRUSH N°2 : La douceur du blanc

Qui a dit que le blanc était uniquement réservé aux mois d’été ? C'est vrai qu'avec un beau bronzage, le blanc est directement sublimé. Mais ne faites pas une croix sur vos jolies pièces pour autant, il est temps de les upgrader. Pour porter du blanc tout au long de l'année rien de plus simple : mixer un camaïeu d’écru, de beige et de blanc cassé ! C'est le secret de la tenue all white réussie de Sasabylopez. Le look entièrement immaculé, c’est l’assurance d’un résultat aussi élégant que moderne. Choisissez vos pièces avec soin, ici les détails en dentelle du cardigan et les perles nacrées ajoutent une note de chic, tandis que le pantalon flare nude offre le quota mode de la saison.

CRUSH N°3 : Le sans manche

C’est LA véritable tendance de cet automne-hiver 2020 que l’on voit sur toutes les filles stylées ! Vous pensiez que c’était novateur ? Et bien non, car dans les seventies tout le monde l’avait déjà adopté. Remis au goût du jour depuis peu, le sans-manche se décline aujourd’hui avec un motif pied-de-poule en sur-chemise, en manteau col blazer à ceinturer ou en gardant la version classique du pull résolument BCBG comme MMJ ! Alors, pour quelle option allez-vous craquer ?

cuissardes-leazboutique

CRUSH N°4 : Les indémodables cuissardes

Si j’attends avec impatience l’arrivée de l’automne chaque année, c’est pour une seule raison : les cuissardes ! Qu’elles soient à talons, en cuir ou cloutées, il faut ABSOLUMENT en avoir une paire. Alors comment porter les cuissardes sans faux pas ? En les associant aussi bien avec un jean pour féminiser son look, qu’avec une jolie robe pour faire toute la différence ! Elles affinent la silhouette et allongent les jambes, alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Retrouvez mes conseils pour les porter avec style 

Publié dans: Mode

Laissez un commentaire

Code de sécurité